Carrière

 Ming Wei est une entreprise basée à Taiwan depuis 1986, notre activité repose sur la fabrication d’onduleuses , leur mise en vente, leur design ainsi que leur service après-vente. Notre siège situé à Taiwan, constituant le lieu de fabrication et de commerce de notre entreprise. Réputée à l’international, les principales cibles de Ming Wei étaient à l’origine l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie du sud est. Désormais, l’entreprise vend ses produits dans plus de 80 pays dans le monde. Max Group est composé de 500 personnes dont 60 personnes dédiées à l’activité de Ming Wei.  

 La plupart des produits commerciaux ( comme les aliments, cadeaux, pièces automobiles…) nécessitent un packaging extérieur en carton, il s’agit d’un marché  vaste. En effet, on estime aujourd’hui à plus de 1 000 000 le nombre de fournisseurs de cartons (ondules) dans le monde avec un accroissement de 5-8% de leur capacité chaque année.

 En tant que fournisseurs de qualité, nous possédons également un bureau en Inde, dans l'État du Maharashtra, destiné à la vente et aux services. Nous vous invitons à rejoindre notre équipe offrant une formation professionnelle spécialisée en ingénierie commercial.

 Des succursales et des sites de fabrication du groupe sont également présents en Chine Shenzhen (Oranda), Dongguan (Wei Ming), Shangai (MK), et a Shandong (Wei Ming). Ces entreprises sont quant à elles a la quête du marché local chinois. 

 Avec de nombreux bureau de services dans le monde, Bangkok, Thaïlande ou Dubai, Max Group est tourné vers la coopération internationale. Une alliance stratégique a pour cela été créée en 2005, alliance entretenue avec des fournisseurs européens, américains et japonais.